Rheoware - rheology software

RheoWare Simulation Inc est un partenaire du National Research Council of Canada (NRC) ou CNRC basé à Boucherville, Québec, Canada.

rheoware r&d

La société a pour mission d’améliorer et de commercialiser les logiciels de simulation et d’optimisation pour l’industrie plastique développés par l’Institut des matériaux industriels (IMI) du CNRC. L’IMI est un centre de R et D reconnu internationalement et dédié à la mise en forme et la fabrication des matériaux depuis plus de 20 ans.

Les logiciels sont des logiciels d’élément finis pour simuler les procédés d’extrusion soufflage, d’injection et de thermoformage.

RheoWare se concentre sur le marché Européen, du Moyen orient et de l'Asie pacifique et dans les secteurs suivants: l’automobile et le transport, l’emballage, la construction et les pièces techniques.

RheoWare Simulation Inc.
630, boulevard René-Lévesque Ouest Bureau 2800 Montréal QC H3B 156 Canada

Contact our departments

Info E-mail: info@rheoware.com

Support E-mail: support@rheoware.com

Marketing E-mail: marketing@rheoware.com

Sales E-mail: sales@rheoware.com


 


 

 

Durant les 20 dernières années, l’Institut des matériaux industriels (IMI) du Conseil national de recherches du Canada (CNRC) a investi plus de dix millions de dollars dans le développement des simulations pour la mise en forme du plastique. Ces logiciels de CAE (ingénierie assistée par ordinateur) aide les compagnies à améliorer les performances de leur pièce, à optimiser les conditions d’opérations de leurs machines et à réduire leur temps de développement de produits en éliminant la méthode coûteuse d’essai et erreur.

Ces logiciels ont été développés grâce à la collaboration de plus de cinquante compagnies dans l’industrie de la plasturgie.

Ces compagnies aident à la validation des logiciels en utilisant ceux-ci quotidiennement dans leur design et dans la planification de la production. En somme, ces logiciels ont été testés de fond en comble et sont prêts pour la commercialisation.

rheoware office

L’IMI a transféré cette technologie a RheoWare Simulations Inc. afin d’en faire la commercialisation. Aujourd'hui, l’IMI et RheoWare collaborent continuellement dans le développement du logiciel.

L’IMI élabore des technologies nouvelles pour améliorer les procédés de mise en forme des matériaux. Les techniques de production dépendent fortement d'instrumentations, en particulier du développement de nouveaux capteurs pour le suivi et le contrôle des procédés. Pour l'industrie des polymères, l'IMI a développé une technique qui utilise les ultrasons pour la caractérisation chimique, physique et rhéologique et ce en cours de production.

 

 

 


Pour recevoir nos brochures, vidéos, présentations et suivre une démo, merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

Sujet::
 
Message * :
 
Nom * :
 
Société :
 
E-mail* :
 

Captcha

(copy the text)*: av4j8r!* :

 

NOTE : Merci de remplior tous les champs.